Avis de Concours de recrutement de deux Professeurs de l’Enseignement Supérieur Assistant – réservés aux Fonctionnaires Titulaires d’un Doctorat –
L’Ecole Supérieure de Technologie de Salé organise des concours de recrutement de deux (02) Professeurs de l’Enseignement Supérieur Assistant, session du 25/03/2019 dans la spécialité suivante :
- Sciences de gestion (01 Poste)
- Génie Civil (01 Poste)
Le concours est ouvert aux candidats titulaires de Doctorat ou Doctorat d’Etat ou d’un diplôme reconnu équivalent dans la spécialité demandée.
Les candidats(es) intéressés (es) doivent s’inscrire sur le lien électronique suivant : http://g-concours.um5.ac.ma/
L’inscription sur le lien précité doit se faire avant le 10/03/2019 Le concours comporte deux épreuves :
- Une épreuve d’étude des titres et des travaux des candidats par le jury ;
- Une épreuve d’exposé – entretien des candidats avec le jury.
Les candidats convoqués pour l’épreuve orale s’engagent à déposer les pièces suivantes auprès du service des Ressources Humaines de l’Ecole Supérieure de Technologie de Salé sis Avenue Le Prince Héritier, B.P. 227 Salé Médina, et ce avant l’épreuve orale :
- Une demande de candidature au concours adressée au Directeur de l’Ecole ;
- Deux (02) exemplaires de copies certifiées des diplômes et titres ;
- Une autorisation originale pour passer le concours;
- Deux (02) exemplaires de l’arrêté d’équivalence certifiés conformes pour les diplômes étrangers ;
- Deux (02) photocopies légalisées de la C.I.N ;
- Deux (02) extraits d’acte de naissance récents.
NB: La légalisation des pièces susmentionnées doit se faire avant le 10/03/2019.
La liste des candidats admis pour l’épreuve d’exposé – entretien sera publiée sur le portail de l’emploi public: www.emploi-public.ma, et sur le site web de l’établissement : https://www.ests.um5.ac.ma/
Cette publication sera considérée comme une convocation pour passer l’examen oral.
La liste des candidats admis définitivement et la liste d’attente seront publiées sur le portail et sur le site susmentionné.